Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettresdumonde
26 juin 2020

Sarah Hegazy

 

 

Sarah Hegazy a été arrêtée par la police égyptienne en 2017 pour avoir levé un drapeau arc-en-ciel et avoir voulu défendre les droits des Lesbiennes, des Gays, des Bi, des Transexuels, des Queers.

Elle a dit :

«A mes frères et sœurs : J’ai essayé de trouver le salut… mais j’ai échoué. Pardonnez-moi,

A mes amis : l’épreuve est dure et je suis trop faible pour l’affronter. Pardonnez-moi,

Au monde : tu as été extrêmement cruel et je te pardonne.»

Sarah Hegazy avait été mise en prison - c'est elle qui l'a tuée- torturée et exilée,

A 30 ans, le 13 juin 2020, elle s'est suicidée dans son refuge de 2018 à Toronto .

Pain et Liberté.

Ne l'oublions pas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettresdumonde
Publicité
Archives
Publicité