Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettresdumonde
22 septembre 2017

Emmanuel Georges macron de Pompidou (4)

"P*** pourras-tu supprimer l'impôt sur la fortune du  patrimoine mobilier ? Nos financiers n'en peuvent plus, ils deviennent si pauvres !"

"Oui je le peux maître, ordonnez! "

"P*** pourras-tu supprimer / baisser les taxes pour les banques anglaises qui vont s'installer à Paris ?"

 "Oui maitre je le peux ! "

"P*** peux tu demander à faire baisser les loyers pour les étudiants ?"

"Non Maitre, ils ont un code de bonnes conduites quand même !"

"P*** peux-tu taxer la prime de déplacement pour les policiers ?"

Oui je le peux Maitre" 

"P*** , peux tu supprimer les illétrés, les fainéants  ..."

2599173550

 

"Vous signez à la Télé Mâitre , avec votre Mont blanc, 7 SMIC payé par l'impôt ?"

" Oui P***, tu verras tous ces cons de journaleux, vont faire cliqueter les zoom, appelle moi Jupi ,  P***, ça me va bien non ? comment tu la trouves ma cravatte ?"

"Bien Maître , que vous êtes joli !" 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettresdumonde
Publicité
Archives
Publicité