Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettresdumonde
1 août 2017

Hacker school (2)

   Les enfants il nous faut passer la vitesse supérieure. Nous sommes dans le temps de l'Urgence. Ils ne s’aperçoivent pas encore que c'est nous qui allons pouvoir tout sauver malgré l'apparence que tout aura sauté.C'est une question de survie, on rentre dans le gras du système auto-protégé, discret ! Je vous propose vingt deux heures ..... , on se retrouve ici exceptionnellement.

Gérard, ton bruit de fond est prés ? il faut multiplier les signaux, afin qu'ils ne puissent pas nous détecter, géolocaliser; c'est bon !

   Luxembourg, Tokyo, Moscou, Washington, OK !Ça se passe comment, non ne dit rien, l'important c'est le tempo du .... et paf, en même temps, le ver en même temps OK ? Chacun sait ? c'est bon tu l'as dit, les rôles !

L'important c'est l'énergie, regarde ce soir la tempête est avec nous, ça va passer comme du beurre.

Grégoire, ta copine , c'est tout ce soir, concentre toi, c'est le jour, Octobre rappelle toi, c'était répétition. Je sais , c'est bon lâche moi ... Pierre c'est OK ? OK je suis remonté comme un coucou. Ça va réagir dans les chaumières du CAC , je te dis pas, j'en tremble, le gros mais le très gros bordel planétaire, la com délire!

Vos montres ...Bon allez on y va .........   

Publicité
Publicité
Commentaires
lettresdumonde
Publicité
Archives
Publicité