Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettresdumonde
26 mars 2024

Emmanuel george bruno giscard pompidou macron lemaire de (62)

Emmanuel george bruno giscard pompidou macron lemaire de...  le président des trés riches et des ultrariches a encore frappé: 

Il dit, ventriloque via le ventre de lemaire : "démagogique et facile de taxer les plus riches" 

Eh bien puisque majoritairement les français le veulent, soyons Facile -tellement peu de choses sont faciles en économie- s'il y a un peu de facile faisons -le !

Et puis après tout ça serait peut être pas mal si nos riches , s'ils sont encore français réintègrent le réel Français. Un peu de solidarité pourquoi pas ? N'est-il point choquant qu'ils ne puissent acheter un deuxième yacht ?

"Mais enfin mon ami c'est démagogique, vous ne croyez tout de même pas que ça puisse régler nos 3 000 milliards de dette, c'est pas un yacht de plus ou de moins qui va résoudre l'équation, enfin vous n'entendez rien à l'économie !. Symbolique, symbolique, symbolique, ça nous fait une belle jambe. Vous croyez que quand ils partent à l'étranger, c'est symbolique, c'est ça que vous voulez !? Vous ne vous rendez pas compte à quel point le ruissellement fonctionne ! Nos riches n'ont jamais été aussi pauvre et nos pauvres aussi riche ! Je préfère mettre à contribution les chômeurs, vous savez ces parasites, ceux qui ne sont rien, pas fichu de traverser la route pour trouver du travail. Moi, Bruno le chartreux, saint parmi les saints, je n'ai jamais eu autant de travail, je n'ai même plus assez de temps pour composer le deuxième tome de ma trilogie salace!" 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettresdumonde
Publicité
Archives
Publicité