Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettresdumonde
1 mai 2022

Zdéna (2)

...Mais le petit était toujours vivant et assoiffé d'aventures sexuelles. Ses partenaires étaient des sortes de loutres de mer qui passaient pour la relève environ tous les 10 ans en autobus vulgaires. Je prenais entre mes dents le petit animal vivant et tout de suite il se mit à jouir de bonne grâce et de subtile manière martienne c’est à dire qu’il explosa un peu dans le style des grandes eaux de Versailles si Lully joue la marche pour la cérémonie des Turcs, en laissant sur la tapisserie du ciel étoilé, fringant, tout proche, une sorte de bravo écrit à l’envers : c’était étonnant !

Pourtant Zdéna ne venait pas de Mars (mais peut-être d’Ispahan ?) et je me sentais attiré par son mont de Vénus vers sa presqu’ile symphysienne rebondie deux fois (Sachez que ces monts qui rejoignent la steppe, il n’y en a pas un de pareil. Tous ont des singularités, des particularités, des apostrophes).

Zdéna présentait le plus beau des spécimens universels. Pour l’heure je faisais une photographie avec mes yeux exorbités. Vénus tremblait. J’accommodais. Je lui demandais de se calmer Calme toi tu es un trésor. Elle se calmait tout en jetant un  clin d’œil au léopard voisin couché à ses pieds...

Publicité
Publicité
Commentaires
lettresdumonde
Publicité
Archives
Publicité