Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettresdumonde
20 décembre 2020

Escarmouche

Avez-vous vu ces symboles

Comme des totems dressés

J’ai touché les seins-bols

De Marie aux lèvres gonflées.

 

Entendez-vous ces cymbales

Comme des cordes frappées

J’ai frôlé les seins-balles

De Marie aux hanches parfumées.

 

Avez-vous goûté le saindoux

Sur du pain dans le réglisse thé

J’ai senti les beaux seins doux

De Marie aux yeux de Psyché.

 

Avez-vous pensé la singalette

Comme une peau désirée

J’ai sucé les mous seins-galettes

De Marie ma bienaimée.

 

Respectez-vous la bonne syntaxe

Comme on désire un objet

J’ai payé l’impôt de seins-taxes

De Marie sur le lit allongée.

 

Savez-vous faire des synthèses

Comme elle ferme la Beauté

J’ai en bilan les durs seins- thèses

De Marie à force corps d’idées.

Publicité
Publicité
Commentaires
lettresdumonde
Publicité
Archives
Publicité