Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettresdumonde
10 septembre 2019

Emmanuel Georges Macron de Pompidou (28)

   Emmanuel Georges micron de Pompidou, le président des riches et des très très riches a encore frappé. Non depuis le 18 juillet (épisode 26) nous ne l'avons pas oublié.

   Nous voulons des coquelicots. Encore un débat de merde dans une République en marche vers la merde - et qui ne sera pas un débat- connaitre la distance que les français accepteraient pour la pratique de l'utilisation de la mort programmée : les pesticides (5, 10 mètres....).

NOUS NE VOULONS PLUS DE PESTICIDES? Nous voulons des coquelicots, une fois pour toute !

Les sciences médicales a l'unanimité ont démontré la dangerosité pour la santé des pesticides.(Mais protéger les concitoyens n'a jamais été le fort des dirigeants français (tout le monde se souvient du nuage radioactif de Tchernobyl qui s'arrêtait politiquement [Bravo Chirac, la maison brûlait et vous regardiez ou ?], pile à la frontière alors que tout l'est de l'Hexagone et la corse morflaient) 

   - 9 millions de pauvres, jamais autant, malgré les promesses.

   - Jamais autant de morts dans la rue !

   - Jamais autant de femmes assassinées.Grenelle de merde.

Mais EGmDP, lui, il préfère parler avec Poutine (ayant échoué avec trump !) parceque les droits de l' Homme, lui, vous savez où il se les met ! Il en a strictement rien à faire des droits de l'Homme. L'affaire est entendue !

   Oui décidèment les Gilets ( Attention pas les lepen !) lui pendent au nez, c'est une question d'heures quand tout le bien public s'en va à vau l'eau!

Mme Parrot, notre grande Historienne, a parfaitement raison, ça va chauffer ... Même Piketti "fin du mois/ fin du monde", n'est pas loin d'enfiler la couleur jaune.

L' EGmDP, lui, le jaune, jamais il ne le portera. Le jaune il en a horreur, c'est son cauchemar ... Bien sûr il sortira, comme à l'ordinaire, ses Polices mais bientôt, comme le monde change de peau, les Polices changent de camps, s'habillent de Jaune, laissent au cimetière des fonctionnaires méprisés l'uniforme glauque devenu... 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettresdumonde
Publicité
Archives
Publicité