Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettresdumonde
8 juin 2018

Argument Terre

D'où que nous regardons, même si nous fermons les yeux, même si nous oublions, le cordon composé de légères ficelles est incrusté jusqu'au fond de nos âmes et de nos peaux, comme enroulé dans la même histoire et le même destin.

550690813

 

Sorti de l’œuf depuis la première heure de la nuit  ou du jour des temps, les veinules dans un espace privilégié de l'univers. Le vert domine quand on s'approche,

423671008

la vie est verte comme une pomme d'api au premier pas de sa croissance.Terre est un autre nous-même, je veux y faire attention, le plus cher lové en moi. Comment nous est-il arrivé de lui faire du mal, de la souiller dans un crachat à contre-vent renvoyé sur nous même dans un jeu si stupide et dangereux?

Nous sommes suis fait de brindilles et de Soleil, admiratif du miracle quand bien même ailleurs dans un autre monde, la Magnifique ne serait pas si rare, elle est mes yeux mon corps jusqu'à la fin des temps et nous nous nourrirons, une petite larme au coin des yeux!

Publicité
Publicité
Commentaires
lettresdumonde
Publicité
Archives
Publicité