Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettresdumonde
13 août 2017

Ma coloc va toute nue (22) (23)

Mes petits veinards, hier vous fûtes privés, alors 2 pour aujourd'ui dimanche jour du seigneur !

   Éléonore aussi fait son sport le matin. Son asana préférée, après les exercices pour ses belles jambes fines , s’appelle « sur la tête », seule cette dernière avec le torrent détaché de sa magnifique chevelure  et ses avant bras de souplesse rose sont en contact avec le sol.Le profil est exceptionnel d’ harmonie.Tous ses dépassements sont parfaits !

 Eléonore dit qu’elle fait ses travaux pratiques de mathématiques . Sylvie sa cousine en serait jalouse, je le vois bien, pourtant elle n’ a rien à envier. En ce moment elle est enfermée dans l’huis clos de Jean Sol et on dirait bien qu’elle fait la gueule. Elle crie se prenant pour Estelle s’adressant à Garcin :  » C’est elle qui a commencé . Elle est venue m’offrir son miroir et je ne lui demandais rien ». Je ne peux strictement rien faire sinon observer le petit duel des deux grâces et je pars à trois mètres dans notre cinquante-six mètres carrés pour préparer le repas.Ce soir je fais des coquillettes violettes pour calmer ces deux cousines qui se taquinent.

Ma coloc va toute nue (23)

Les coquillettes violettes ont eu un franc succès. En vingt minutes nous étions réconciliés comme les aristo-chats.

 Comme le chevalier à la triste figure il y a quelque temps, Garcin a valsé par la fenêtre brisant son huis clos et pour une sieste bien méritée, à trois nous nous sommes mis gentiment les uns et les unes dans les autres et réciproquement.

Rentrer dans le corps des autres est un exercice extrêmement intéressant. La plupart de mes amis en raffole !Toutes ces choses sont joliment bien faites pour s’imbriquer et cerise sur le gâteau, toutes ces incursions donnent du bon plaisir.

Toulouse7 002

Éléonore est contente de sa colocation. Elle ne connaissait pas ça! Elle sait qu’elle ne dira pas tout à sa mère (sa mère est très curieuse, elle veut tout savoir). Éléonore dit qu’elle dira à peu prés un dixième de sa rentrée universitaire avec des équations. Sans crainte elle pense introduire quelques inconnus supplémentaires.

Un goéland avec des grands yeux perçants (pupille noir) s’est posé sur le rebord de la fenêtre. On dirait qu’il se rince l’œil et en même temps on dirait qu’ il ricane . Pourtant Je me suis endormi sur les seins souples de Sylvie, étrange !

Publicité
Publicité
Commentaires
lettresdumonde
Publicité
Archives
Publicité