Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettresdumonde
29 juin 2017

Dégagisme et dégagement

 

   Après le dégagisme nous aurions tort de pratiquer le dégagement car

prenez le bicorne et la main sur la poitrine sous le manteau vous avez un petit napoléon de barrière, à l'aise

parce qu’il  se croit le plus intelligent,le  petit , sans avenir et sans enfants , nous changerons la face

du monde !

   Il faut dominer le Monde. il faut conquérir. il faut la guerre ? Faisons la guerre,avec les yeux perçants dans

le sang rouge des lignes dépassées,Saluons férocement dans la Faiblesse des  fanatismes de Soi, l'

Empire, troisième du nom !

Cher Vla , cher Do , venez à moi , voici Versailles et ses jardins dans le magnifique jet de  ses grandes eaux !

Nous sommes du même tonneau , "petite partie de chasse vers Chambord ?"

Nous enverrons , s'il le faut comme à l’ordinaire, tous ces gueux sur le théâtre des batailles. Au mois d' Août

, ça va cogner !

Champagne mon Cher  ?

   Mais le climat social s'envenimait dans les flexibles qui se cassaient. Suivez moi ,Général, je m'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
lettresdumonde
Publicité
Archives
Publicité