Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettresdumonde
21 juin 2017

Ma coloc va toute nue (3)

   C'était dangereux, disais-je, eh bien oui c'était dangereux ! l’excès d'indifférence ne pouvait que mal finir dans ce mouchoir de poche. Sans doute ne pouvions nous plus, nous toucher dans ce petit appartement, elle, à marcher, poncho ôté, son Sancho pensa dans la main, moi, enfermé dans mes équations à sept inconnus. L’accident avec cette inconnue qui se promenait nue à longueur de soirée et de Week End eut lieu une semaine après l'emménagement non prémédité par la rencontre de nos bourses plates de jeunes étudiants décheux. Avait-elle trouvé l' idée à la page deux de Cervantès ? Mais à trop se frôler, comme ses moulins qui fabriquent des nuages, avait- elle trouver un sentiment, un désir, elle m'attrapa, passant si prés, pour me faire passer littéralement  par dessus son épaule douce et ronde effectivement.

 

100_0499

 

   Esthétiquement, cela devait être réussi joli comme au catch et direct ... au lit !

Le manuel de mathématiques avait volé sur la tangente, et ironie du sort s'était planté page vingt du chevalier à la triste figure, prés de Dulcinée !

   Le reste, lecteur curieux, voyeur aux entournures, ne vous regarde pas !

La porté est fermée, espace privée! Et Toc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
lettresdumonde
Publicité
Archives
Publicité