Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettresdumonde
5 février 2024

Clémence (8)

Les étoiles approuvaient et toi Cléménce tu multipliais encore la lumière. Tu étais ma Pandore qui jamais ne causait mon malheur. Tu étais le feu qui dévore mon désir et je te prenais à toute heure avec la seule volonté de te faire jouir. Nous travailliions dans le bleu turquoise dés l'instant où avait glissé ta robe noire d'aujourd'hui. Je voyais ton ventre langoustiner mon appétit. Tes seins étaient comme des vagues de vie dansante. J'étais ton éternel fiancée. Clémence tu es mon étoile et ma lune et mon soleil compris. Des flammèches se détachaient du brasier de ton corps alors je dénudais encore un peu plus ta peau jouvancelle. Clémence tu avancais dans mon sexe ton pubis de rêve, duplo comme la marée haute. Mes yeux empietaient sur ta beauté marine. Tes épaules sont mon muséum vital qui romancent des trésors ineffables...

Publicité
Publicité
Commentaires
lettresdumonde
Publicité
Archives
Publicité