Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettresdumonde
11 septembre 2023

Un amour (26-27-28)

Une fois le VAL passé, Metro Villeneuve-d'Ascq-Lille , sens Calmette-Quatre-cantons et Ponts de Bois, Lille 3 dans le coin supérieur gauche de la petite fenêtre, Éléonore la cousine et Sylvie, nues naturellement comme à l'ordinaire se sont installées devant les miroirs pendus sur les quatre murs pour une démultiplication improvisée, on se serait cru au bain d' Ingres où la lascivité se repend dans des vapeurs nommés désirs. Cela ne me dérangeait pas, j'avais fini les belles courbes thermiques de Fourier, tout était clair. Maintenant j'attaquais les suites de Fibonacci de Pise et devant moi j'avais l'impression d'avoir les Travaux Dirigés.Toutes ces imbrications, ces sommes diffractées des jolies chairs explosées dans le jeu des glaces étaient admirables, j'allais sécher un cours de math à 9 heures et me rincer les yeux aux reflets splendides et délicats ....Que vous suiviez mes jeunes colocs, avec amour, intérêt, curiosité, ne me dérange pas. Il se passe toujours quelque-chose dans les vies estudiantines, loin des vieux adultes qui se croupissent comme les cochons de Brel déguisés en notaires, mentons rasés. Pour cette fois, Sylvie a découvert  que l'on pouvait  s'habiller un peu, "fanfreluches et guipures " aurait dit le grand Georges, mais celle-ci n'est point une bonne sœur, plutôt le versent adret, Mélanie, garez vos cierges ! Ceci dit, les jolis parements ne la déparent pas. Revêtue, en partie, ma coloc est encore plus soleil que le soleil, si j'étais artiste, avec ma street art bombe je grafferai d'une main leste le dessin de ses jeunes seins et de l'autre je dégraferai ce porte seins qui, insolent, me tend ses pointes adorables et adolescentes. Elle aime quand je fais cela, c'est comme ça ! Les  universaux du langage chers à Chomsky, la littérature, elle a  abandonné ce matin, fini la faculté. Ses professeurs, "n'en avait aucune de faculté" dit-elle, le magistral nain installé tout au fond, comme dans un Élisabéthain théâtre, était soporifique, voir très très chiant au demeurant en 2017, l'art de faire de la Poésie un infecte désossage boucher ! Elle n'en  pouvait plus du maître de conf coopté d'un mètre  cinquante -huit ... C'était décidé, elle se tournerait, nue évidemment, vert l'art. La vie et le  modèle pourquoi pas ? Elle avait une excellente  plume ... Son sein est magique, Son I entre l' E et l' N crée des formes pleines, bâton entre les piques. C'est sous la hanche (cherchant le sucre et le miel) entre le ha lâché, Vénus à l'angle du pêché où le droit se penche. La mousse y est douce (Le baiser et la lèvre grenats) de bien être et de honte, gardant la chaleur d'etouffe. Éléonore est un morceau d'amande de vie, tout son corps est amour et nougat (Tout autant que sa cousine Sylvie), je dois mordre dans ces princesses là !

Les études et les courbes et Fourier attendront. La température est ici, (n'en doutez pas) au vingt huitième épisode dans le feu, point d' exode. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettresdumonde
Publicité
Archives
Publicité