Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettresdumonde
13 juillet 2023

Un amour (3)

 C'était dangereux, disais-je, eh bien oui c'était dangereux ! l’excès d'indifférence ne pouvait que mal finir dans ce mouchoir de poche. Sans doute ne pouvions nous plus, nous toucher dans ce petit appartement, elle, à marcher, poncho ôté, son Sancho pensa dans la main, moi, enfermé dans mes équations à sept inconnus. L’accident avec cette inconnue qui se promenait nue à longueur de soirée et de Week End eut lieu une semaine après l'emménagement non prémédité par la rencontre de nos bourses plates de jeunes étudiants décheux. Avait-elle trouvé l' idée à la page deux de Cervantès ? Mais à trop se frôler, comme ces moulins qui fabriquent des nuages géants, avait- elle trouver un sentiment, un désir, elle m'attrapa, passant si prés, pour me faire passer littéralement  par dessus son épaule douce et ronde effectivement. Esthétiquement, cela devait être réussi joli comme au catch et direct ... au lit !

Le manuel de mathématiques avait volé sur la tangente, et ironie du sort s'était planté page vingt du chevalier à la triste figure, prés de Dulcinée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettresdumonde
Publicité
Archives
Publicité