Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettresdumonde
14 avril 2023

Anitta (9)

Anitta a rejeté les monts de la solitude...Et moi je me suis perdu dans ses yeux clairs. Ô si vous aviez vu ses yeux ! les yeux d' Anitta vous emmène en voyage et c'est le plus beau des voyages autour de la terre. Dans ses yeux se reflètent le lac rose de ses lèvres et entre elles

 20230408_113532[1]

le voyage qui se poursuit ne fait que rappeler ses yeux alors je nage dans ses yeux et je fais la brasse crawlée sur sa langue rosée, embrassée. Il est bon de partir en voyage sur une rose douce. Aller par les chemins qui vous prennent par la main. C'est la lumière nue qui pleut à jamais. Le temple de l'amour s'insinue sous ses paupières. Cils et sourcils sont les forêts noires aux lisières idéales et où se perdre devient un régal. Anitta connait la puissance de ses yeux qui vous fixent au delà du réel et je tombe dans le fond de son corps, amoureux, où m'attend le plus profond des baisers : celui qui remonte dans l'eau de nos lèvres mélangées.  

  

Publicité
Publicité
Commentaires
lettresdumonde
Publicité
Archives
Publicité