Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettresdumonde
15 janvier 2022

Dauphine de douceur

Ces heures longues loin de tes lèvres

Dans ce brouillard étouffant

Loin de tes yeux, loin de ta bouche

Pleurent mes nuits entières.

Perdu sans toi

Sur l'avenue du chagrin

Ô si je savais nager !

Ma brasse te tendrait

Et je t'embrasserai

Dauphine de douceur

Ma feuille, mon papier tendre

Mon arc en ciel d'hiver 

Mon amour au corps aimé

Mon miel, mon inespéré

Je suis comme inondé

Mouchoir ne séchant 

Viendras-tu me sauver ?

Pour caresser ma main

Depuis l'ongle jusqu'au poignet

Tu verras nous refrémirons

Tu rentreras dans mes yeux

Et nous serons heureux

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettresdumonde
Publicité
Archives
Publicité