Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettresdumonde
20 mai 2021

Estelle (2)

Une combustion sexuelle 

A lieu le vingt mai

C'est avec Estelle

Conjuguer le verbe aimer.

 

Sa gorge de Madona

Posée sur le mou sofa

Brocarde mon désir

Comme un dur saphir.

 

Estelle, embrasse moi, dis-je

Tes lèvres  mon vertige

Se courbent sur le fil

De mon émoi gracile.

 

Estelle, ma Sapho, tes odes

Sur ma peau se dérobent

Je ne suis pas le Phaon

Et tu n'es pas une enfant.

 

Estelle, tes seins mirabelles

Taquinent mes iris immortels

Tes yeux scruteurs de paon

Sont mes ocelles aimant.

 

Estelle ta bouche trop jolie

Hameçonne mes graffitis

Ma langue en ton brûlant igloo

Idéalise le cercle doux.

 

Estelle viens je t'en supplie

Je grandirai à l'infini

Pour toucher ton paradis

Et faire bondir ton envie.

 

Estelle, couchons-nous quelques instants

Encore au creux du firmament

Ton univers bien courbé

Envoute les étoiles dorées.

 

Estelle je taime dans le temps

Ton rythme je le sens

Qui descend doucement

Vers notre intime attouchement.

Publicité
Publicité
Commentaires
lettresdumonde
Publicité
Archives
Publicité