Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettresdumonde
27 février 2019

Tu es le monde

Mon Amour tu es le monde ... 

 

Quand j’aurai épuisé toutes les parties de ton corps

En fredonnant des mots aigus comme des diamants

 

La terre aura fini de tourner car n’ayant plus de raison

Plus d’étoiles qui la mettent dans ses états dansant.

 

Mon Amour elle sera orpheline et j’aurai dépassé mille ans

Parce Que tu es le Beau incarné qui se rue sur moi.

 

Tes seins ont le poids des tourbillons qui inspirent mon crayon

Tes seins sont la beauté à eux seul et les comètes ternissent

 

Tes yeux sont la lumière et la moitié sphérique est en deuil

Tes yeux rendent aveugles les trous noirs de l’univers

 

Ta matière englobe le bonheur des papillons fous

Ta matière est en moi comme un sexe de montagne

 

Ton ventre présente les roulis de la mer déchaînée

Ton ventre est le flacon aux mille senteurs 

 

Quand ma lèvre a rencontré ta lèvre au détour d’un baiser fou

Elles se sont dit des mots complices et d’amour doux

 

Elle se sont mélangées en inventant la langue pour mieux se comprendre

Elles se sont enfantées et les rivières ruisselantes sont nées

 

 

Tu es mon pôle nord et mon alibi

Je finirai la terre quand tu partiras.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettresdumonde
Publicité
Archives
Publicité