Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettresdumonde
24 février 2019

Grâce à Dieu

   Puisqu'il faut dire la vérité en pleine lumière dans ces moments où tout tombe, Vérité que nul n'ignorait d'ailleurs puisqu'il s'agissait des hommes, des hommes jamais en bois mais des fabriques à désirs, les représentants de Dieu sur terre sont réunis dans la plus grande entreprise internationale de l' Homosexualité comme au refuge d'un inavouable où dans la plus grande haine de soi, en rigidité totale, fabriquants des actes de la plus grande homophobie et parfois même les plus grands lupanars, ô comme je me souviens de Burgess ! En réalité si le consentement est là, entre adultes, cela ne devrait déranger personne, d'ailleurs la petite calotte rouge glandulaire sur la tonse des évéques avait toujours signé depuis bien longtemps, urbi et orbi, un certain désir de sexe, n'est-ce pas !

100_1212

 

 

Mais de grâce, quand ils s'en prirent aux enfants, aux innocents, aux tout petits commmuniants envoyés par les parents, les enfants de coeur et de bonne foi, alors là c'est la colère.

La colère totale et comme la justice de Dieu est bien muette ... Sans doute, Justice des Hommes, faudra t-il fermer boutique !

 

 

Disons qu'on l'aura fait, là, un peu dans le style Charlie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettresdumonde
Publicité
Archives
Publicité