Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettresdumonde
26 janvier 2019

Le feu grégeois

   Elle avait du savoir faire

Elle voulait le faire savoir,

ses petits seins en aiguilleur

nous indiquaient le jardin.

Ses yeux bleus surmontés

de paupières violettes

désignaient la pâquerette.

( Ce que j'écris ne vaut à peu prés rien mais néammoins il faut que je l'écrive comme se faufilent les écrevisses entre les galets du fond de l'eau sur mon hôtel de baptise mots, les mots occultent les mots, les mots oscultent les maux pour annoncer la rémission de l' écrivassion !)

Le bleu turquoise de son désir

Se mélangeait au feu grégeois,

Alors nous fîmes l'amour à nadir

En nous éclaboussant de joie .  

Du corps de Ludivine Solange

Je fis un lunch saisissant

Ses yeux m'éclairaient tel des anges

Et pleuraient de si bon coeur !

Si l'amour est un voyage dans la lumière

Incandescent tous les plaisirs

Nous brûlions d' indécentes chandelles

Trois nuits durant sur la margelle !

A fleurer nos limoselles

Et jouir comme on se fêle

en traversant nos lunes belles.

Publicité
Publicité
Commentaires
lettresdumonde
Publicité
Archives
Publicité