Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettresdumonde
25 janvier 2018

Les ronds parfaits ...

   Le vent s'amuse avec les dernières feuilles automnales, on dirait que cela lui fait plaisir de créer des tourbillons. Oui , c'est bien lui qui a inventé la roue !

Il essaie et il essaie encore , il réalise parfois des ronds parfaits, de jolis cercles qu'il fait tourner à des vitesses folles. Le vent invente comme la pulpe de mon doigt, tourne autour de ton nombril au milieu de ton ventre. J'aime comme le vent me promener sur ta peau, inventer des baisers ronds sur ton ventre qui frémit comme un calicot dans le vent.

Ta beauté comme un cadeau recu par le vent qui va et vient, un souffle chaud sur mon bonheur. Là où ton coeur bat plus fort qu'un oiseau au bec amoureux dans le vent d'automne. Le cercle de nos amours, une fumée de cigarette qui se décide en volutes gracieuses. Saisir le baiser que tu me lances, au bout de tes lèvres rouges ...

Je prends le souffle et les lèvres douces, des taies d'oreiller, sur lesquelles je m'endort.

D'or ton désir qui se promène sur mon ventre dans le vent des feuilles d'automne. Dans le cercle de mon nombril où ton ombre se penche comme le vent qui soulève ta robe rouge et montre l'inimaginable, le sublime, le magique bermude où mes yeux , tels des feuilles dans le vent, se noient.

Publicité
Publicité
Commentaires
lettresdumonde
Publicité
Archives
Publicité