Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettresdumonde
31 août 2017

Métadonnées

Nous allons réaliser bientôt la traçabilité totale de l’ Homme en société. Plus fort, ce fameux Signal que nous sommes devenus, comme on regarde à travers une vitre dans le futur, il est formidablement prévisible! Tout, vous saurez tout, sur … la position! 

« Quand, quel jour , à quelle heure, combien longtemps, combien souvent tous les jours, toute les semaines, une fois par moi »

« Et Où ? là , ici, dans la rue, à l’école , à l’usine, chez le dentiste, le coiffeur, chez Valérie, chez Julie, au bureau, sur le site X, Y, Z ...  » waoh, ses fréquentations !

Mais que disent ils ces points communicants quand finalement  le « où » disait le « quoi » ?

Ils disent le privé, ils disent le public, ils disent j’ attends cela , je veux cela , choisissez moi, proposez moi !

Ils disent A , ils disent B, ils disent le canal, la fabuleuse Communication !

   Plus de procès, plus de Joseph K de Kafka , plus de « On avait surement calomnié Joseph K…, car, sans avoir rien fait de mal, il fut arrêté un matin.On frappa à la porte et un homme entra qu’il n’avait encore jamais vu dans la maison. il portait un habit noir et collant, pourvu d’une ceinture et de toutes sortes de plis, de poches, de boucles et de boutons qui donnaient à ce vêtement une apparence particulièrement pratique sans qu’on pût cependant bien comprendre à quoi tout ce la pouvait servir … »

Nous savons tout ! Nous, la Nouvelle Surveillance Alternative. Vous êtes cernés !

Publicité
Publicité
Commentaires
lettresdumonde
Publicité
Archives
Publicité