Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettresdumonde
29 août 2017

Ma coloc va toute nue (30)

Le lendemain soir, Sylvie était rentrée de son cours d’art, tard, de fin d’année universitaire, dare-dare et nue comme à l’ordinaire. Dans nos pénates, fatiguée, elle s’était couchée de suite sur le lit à trois que nous avions remplacé depuis l’arrivée d’Adélaïde (deux mètres trente de large) pour s’endormir comme une enfant dans une soirée qui n’avait pas encore débuté.

  Adélaïde avait franchi le seuil à dix-sept heures, quinze minutes après moi, Serge (oui autant vous le dire, je m’appelais Serge comme Rachmaninov, Rezvani, Gainsbourg ou Prokofiev … on fait ce qu’on peut !) je planchais sur un cours de mécanique tribologique (j’en avais fini avec les températures caniculaires du baron Fourier) et je me disais qu’après tout, un TP à la clé, je pouvais demander à Adélaïde d’être une partenaire dans l’étude concrète de la science du frottement. Sylvie dormait comme une fort jolie souche mouillée, "une Beauté " aurait dit Nicolas Gogol, émettant avec charme de petits ronflements de mouche introvertie.

« Je suis d’accord ! » émis Adélaïde « A condition que ton travail scientifique soit doux, préliminaires lents de Tai chi incluses dans le programme final du frottement.

La tribologie avait au moins ça de formidable qu’on pouvait, au-delà des périodes de vitesse nécessaire, aussi prendre son temps.

« Tu ne cries surtout pas ! »  Fis-je, en pensant à Adélaïde qui dormait comme un ange

« Bah, on partage tout maintenant, c’est connu, elle est d’accord, partager, c’est très bon !».

   Adélaïde laissa tomber son roman qui alla rejoindre le cimetière littéraire sur la moquette, à côté de Maupassant et du chevalier à la triste figure ( Don Quichotte de la mancha!).

« Vous lisez les mêmes trucs ? » fis-je

« Non, non là c’est la fausse commune des grands auteurs qui comme Mozart n’avait que des chiens qui suivaient  son enterrement »

« Je ne savais pas ! bon la tribo, c’est parti, on y va ? Tu es prête ready Adélaïde ? »

Je commençais donc par nourrir son désir de contact peau à peau à l’endroit des périphériques qui par bonheur étaient forts jolis et pointus.

« Tu les aiguises ? » fis-je !

« Oui, une fois par jour comme mes ongles roses au bout de mes doigts » répondit -elle.

« C’est très agréable, ces petits contacts de piqures, on dirait des abeilles mellifères, chargées de pollen »

« Tu peux gouter » dit-elle « ça ne mord pas, ces petites bêtes là, et ça grossit au fur et à mesure du traitement ».

   La séance de tribologie manifestement avait déjà commencé mais je ne l’attendais pas là exactement et mon cahier de devoir pour la métrologie était hors de portée, tombée à côté de la dulcinée de Cervantès.

Je laissais s’enfuir la leçon pour aujourd’hui et m’abandonnais au réel qui avait des arguments de paradis.

Toulouse3 044

« C’est très bien, Serge, continue fit elle ça fonctionne ! »

Sur le lit à côté, Sylvie poussa un soupir qui aurait pu faire penser à un cri de rêve déguisée en réalisation de désir Freudien , venu de sa nuit des temps.

« Chut ! »  Fis-je , « elle se réveille »

Adélaïde en profita pour crier plus fort en commençant à monter en puissance tous ses roulements, comme des billes de plomb huilées se roulant autour de sa taille et partout.

« Maintenant, tu peux affiner !» fit elle en haletant et en se soulevant d’un pouce pour venir se placer en face de la sommité fleurie aux couleurs fuchsia   et qui n’en finissait pas de monter dans sa large longueur.

« J’arrive ! »  Fis-je, Ah le vrai frottement, celui que tout le monde aime, commença à s’égosiller dans le plaisir partagé.

« Allons-y … »  fit elle, gourmande «  on va pas faire les Poulidor, bientôt le sommet , accroche toi ! »

La montée était rude mais tout doucement on sentait poindre le soleil de l’autre côté de la montagne.

C’est à ce moment que Sylvie choisit de se réveiller dans un bâillement digne d’un après coït excessif.

« Hm, c’est bon fit elle, en s’étirant, vous faites quoi ? » en nous scrutant de ses yeux scrutateurs

« Tribologie, séance deux » fis-je

« Je peux jouer ? » dit- elle, alors qu’elle nous présentait déjà ses atouts dans le revers de nos positions inversées.

« Fini pour aujourd’hui ! », chuchota Adélaïde qui s’extrayait de nos étreintes réussies …

Publicité
Publicité
Commentaires
lettresdumonde
Publicité
Archives
Publicité