Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettresdumonde
14 juillet 2017

Ma coloc va toute nue (10)

   Ce matin dans l'aube grise qui a oublié son soleil dans un coin crépusculaire, les mots ne sont pas très utiles.Drapée dans le vert d'un décor ,

100_9384

 avec son petit pot de beurre, ma coloc qui s'est levée de son fin et joli pied droit est belle comme un soleil de mai. La nuit,  Nous nous sommes habitués à dormir ensemble dans cette petite chambre d'étudiants.Le matin, les draps de lin sont froissés.

Elle part tout à l'heure à cheval sur les toits de la ville, elle plane comme chez Chagall :  belle comme un soleil! Je ne connais pas son cours d'aujourd'hui , va à son atelier de peinture avec son petit pot de beurre.J'ai peur ! J'espère que le loup n'y sera pas.Je retourne chez Fourier habité par des inquiétudes agitées d'équations bancales ... Ce soir peut être ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettresdumonde
Publicité
Archives
Publicité