Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettresdumonde
18 août 2019

Vanina(2)

Vanina avait réinventé l’amour, l’amour inventé, l’amour retrouvé, l’amour oublié, le nouveau départ, le divorce, la rupture de l’amour quand il est mort son soleil, l’amour à mort, l’amour ressuscité, l’amour malade, l’amour éventé, l’amour vieillissant, mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour, de l’aube claire jusqu’à la fin des jours je t’aime encore, une super nana, une supernova, l’amour courtois, l’amour sur toi, l’amour fou, l’amour libertin, le fol amour, l’amour libre, l’amour baise-main, l’amour œillade, l’amour discret, Vanina a tout essayé, l’amour sauvage, Catherine et Yves, l’amour barbare, l’amour de toi, l’amour régalade, l’amours courtois, je cours vers toi, la courtoisie, après-vous , le baiser, la cour. Le nouveau couple, le nouvel amour, la nouvelle vague, Catherine mon baiser, Anna sous le soleil, le soleil de ses yeux, le baiser, l’amour pervers, soupir d’amour, le festin de Balthazar, la grande bouffe, falzar ôté, la divine , premier tableau, des fleurs, Dieu que Marianne est jolie, ça ira, je ne veux pas mourir, la grenouillère à Chatou de Renoir au musée national de Stockholm, le baiser fou fait à Marlène à 8 ans ses dents si blanches ! l’ amour au loin sur un écran, l’amour sur la toile, l’amour étoilé, sur internet, la toile de l’amour enveloppée sur ses seins blancs. Les sites de rencontres, la rencontre des Sprachen étrangères dans le palais aubergal du désir. Vanina a l’amour de soi, masturbation finale, clitoris et verge en amis, main dans la main, à se toucher, à s’aimer, à se frôler, à s’échauffer, balançoire de miss Dolto. Masturbation de soi, œil aiguisé, plaisir feutré, explosion dans les tiroirs de l’enfance. Sites de rencontre, rencontre des amours, rencontre des sexes sous le manteau, si jolie quand vous sortez le soir à l’angle de la rue, où êtes-vous. L’amour fait mal, séparation, ailes du désir morfondu, désir abécédaire des anus violés, l’absence et la rupture, le dévoreur…Je fais la cour, les agences de l’amour, l’amour à trois, à plus, l’échange d’amour, la graine, l’amour et la prostitution, l’amour gai, l’amour trans, tourments d’hier. Vanina aujourd’hui a un tourant d’amour, un désir d’amour, un désir de faire bien l’amour, long-fou, la satisfaction d’amour, l’amour avec toi, faire mal l’amour, blessé, violé, gouffre Saezien, Marie ou Marilyne. Vanina m’a dit d’aller siffler sur la montagne, la haut il fais si bon, elle n’est jamais venue, mon doux, mon tendre…Salut les amoureux des bancs publics, papier peint pourri, l’amour futur, le rêve d’amour, l’amour rêvé, l’impossible rêve hier aujourd’hui, ici ailleurs, mille façons d’aimer, l’amour au moyen âge, à l’âge moyen , l’amour à 16 ans, la première, fois, le premier pas schönbergien, le sang d’amour, la déchirure, premier baiser mal ajusté dans la cour de l’école, l’amour à la colle, l’amour Neandertal avec Sapiens, osez Joséphine, ses longs cheveux, ses gutturales, les enculements, l’amour chez Cro-Magnon , l’amour vache, ses crocs mignons ...

Publicité
Publicité
Commentaires
lettresdumonde
Publicité
Archives
Publicité