Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettresdumonde
9 juillet 2019

75 femmes

75 Femmes ont été tué depuis le début de l'année en France. Ces hommes sont des minables et des barbares à qui il faudrait définitivement couper les c***. Il ne faut faire aucun cadeau à ces barbares, à ces salauds. Aucune excuse, aucune compréhension même à rechercher car à l'intérieur, rien que la laideur vous trouverez ! 75 femmes ont été tué, torturé, violenté par ces barbares violents, il y en a trop de ces assoiffés de sang, ces avinés, ces "normaux" de tous milieux, de toute laideur qui se libère sur la Femme de toutes leur crasse humaine profonde planté, faiblesse incarnée.

   Non il n’y aura pas de cadeau, des bras dans le dos et puis…Non sans cadeau pour ces salops. On dit Grenelle, c’est rigolo, toute cette politicaillerie où tout est faux, on dit septembre, encore 24 à l’échafaud qui devront mourir dans les 2 mois d’horreur, attendre que le bourreau fasse son boulot.

   Un Grenelle sans un sou qui va à vau l’eau, un Grenelle comme mille Grenelle pour montrer qu’on agit haut mais en vérité pour la politicaillerie, c’est un dossier # zéro, avec un numéro celui des salauds qui vont courir encore jusqu’au …

   Que faut-il faire pour enrayer cette hécatombe, des milliards s’il le faut comme on le fait pour dénoncer les voleurs fiscaux. Mais l’argent vaut il le prix d’une Femme pour un politicard qui ne voit que l’argent à amasser pour les richards, « me too » était une blague la parole libérée et les salauds qui multiplient  pas deux leur forfait .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettresdumonde
Publicité
Archives
Publicité