Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettresdumonde
30 juin 2018

Adélaïde et Tatiana (67)

   Les tétons frissonnaient de bonheur comme les cloches à l’heure de l’Angélus de Millet quand un enflement rose et féminin se durcissait à leur contact. Tout était beau et somptueux, la prière se déclinait mondes ouverts ! Le toucher clitoridien etait intéressant  pour les filles, elles s’offraient généreusement les boutons de roses. A huit, elles faisaient la paire et de se mettre en bouquet d'Iris l’une l’autre, on aurait dit qu’elles jouaient de bon cœur à chats-perchés. Eleonore avait gravi le félin corbeau de madame Shiki qui miaulait comme une persane d’Ispahan. Les miaulements devenaient franchement aigus dés que Marysa lui pinçait autre chose. Ces autres choses qui se développaient dans la chambre noire sous l’action des révélateurs et devenaient rondes montgolfières gonflées à tout cet hélium amoureux, la nacelle suivait émerveillée par cette vue idyllique. Madame Ô Wen avait une fort belle poitrine au demeurant et art-déco, découpée dans la soie  et qu’elle adorait se faite caresser du côté de ses petites filles en fleurs pointues comme des aiguilles de Bavela sur son corps Corse superbe et sans corset.

   Quand l’après-midi fut terminée, que le séjour Solesmois tendait vers sa fin personnelle du temps compté  et que toutes les chambres furent passées en revue, Marysa, alors que mademoiselle Wen avait enfilé son corsage noire et que la nuit s’approchait, relança à nouveau les échanges.

100_0310

« J’en veux !  Gronda-t-elle, le compte n’y est pas, je veux encore , encore et encore … » précisa-t-elle « je n’ai pas goûté vos cerises miss Podolski, je veux de l’amour et du vrai, du populaire, du hurlement comme chez Charlebois, montrez-moi voir tout cela »  .

Tout cela se fit voir instantanément, les autres étaient comme au spectacle mais sans avoir payé leur place. Héléna libéra à nouveaux ses deux seins blancs comme des colombes, talons- aiguilles dressés comme les tables de la loi ou des palaces avec couverts en or.

« Très bien » fit Marysa qui avait changé sa condition d’assistante de gestion pour une capacité en droit de fourrager et par sa stature physique, l’abondance de ses bourrelets gracieux  à dominer tout le monde …

Publicité
Publicité
Commentaires
lettresdumonde
Publicité
Archives
Publicité