Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettresdumonde
10 mai 2018

Adélaïde et Tatiana (57)

Eléonore avait poussé de petits cris de jeunes chats tigrés comme chez Colette. A chaque instant leurs clitoris se gonflaient d’amour, leurs cœurs battaient comme de petits oiseaux tombés du nid. A quinze heures trente-deux, elles étaient devant les ruines de l’abbaye où les attendaient les cinq femmes qui terminaient leur salutation à leur propre soleil sexuel. Toutes étaient rhabillées, pas une petite culotte ne trainait au sol.

« Bon début » commenta madame Shik O Wen dont les beaux seins pointaient à travers le kimono rouge comme ceux de Chloé Nabedian, avant vingt heures et juste après.

« C’était très bien » renchérit Julia qui ajustait sa robe couleur de petit pois verts à croquer.

« Parfait ! » ajouta Marlène Dioras dont les cheveux roux prenaient leur envol d’hôtesse.

« Excellent » termina Maryse Travin au corps sumique doté d’un charme fou et qui ne regrettait pas son bureau.

« On y va » dit Julia à toute cette petite troupe sensuelle dont l’esthétique talonnait le sublime.

Tatiana et Eléonore qui n’étaient pas malouines détestaient, comme d’habitude, le contact seins-maillots et pour ce faire, comme à l’ordinaire, elles déambulaient nues. Les cinq autres n’éprouvaient aucun gène et lorgnaient les formes rondes de leurs copines en espérant tôt ou tard se régaler de tant de somptuosité.

100_0500

« Nous ferons une comparaison tout à l’heure » dit Marlène Dioras qui marchait prés de Julia, devant le groupe.

« On vous emmène au château de Solesmes du XVIème siècle, pour la visite, j’ai demandé une visite privée, je connais la guide » dit Julia dont la jupe au couleur des yeux d’Adjani volait en tous sens. Laissant apercevoir, par un clin d’œil à la bouche de métro complice de Norma Jean, ses fesses rebondies et quasi Boteriennes.

« Elle est charmante et brillante, elle s’appelle Ernesta, sa conférence fait trois heures et sa circonférence est inoubliable, on ne s’ennuie jamais, la trois-cent treizième chambre devrait nous correspondre,

100_0498

il y a un lit de sept places sans compter la bande de sécurité ».

« Vous restez toute nues ? » demanda miss Podolie à l’adresse d’Adélaïde et de Tatiana, «  il fait chaud je vais vous accompagner »…

Publicité
Publicité
Commentaires
lettresdumonde
Publicité
Archives
Publicité