Résultat de recherche d'images pour "ruine de guerre yemen libre de droit" Macron veut vendre des armes, des avions et du Louvre en carton-pâte, il fera donc copain/ copain sur tapis rouge et puis caviar avec Ben, son frère.

Comme d'autres avec Khadaf, avec Saddam,avec Assad, les assassins dont les portraits sur les murs de l' Elysée s'alignent et  brillent.

 

Yemen photo courrierinternational.com un autre "désasttre de la guerre" de Goya.

  

Copain toujours avec vénération et accolade pour America Trumpienne !                   

Dis-moi qui tu fréquentes , je te dirai ...                                       

Mais que dira l' Histoire quand les empires s'effondreront? Quand les tribunaux seront dressés

Ou sont les pousse-au-crime ou se cachent donc les complicités?

Ici au Yemen, sous le ciel blanc oublié de tous, en même temps, les armes chauffent comme jamais. De belles armes françaises  sorties tout droit et encore chaudes  de la manufacture de la Liberté, de l' Egalité et de la Fraternité. 

                         Le Macronisme est un Economisme : non décidément, il ne rendra pas le monde plus doux !

Monsieur veut parler aux Eglises (Monsieur entend des voix et veux des voix ) mais il participe du 8ème péché capital : la Violence et dans le cercle de la Violence, la violence en boomerang, solitaire ou en pluie, revient toujours !

Toutes ces familles ruinées, ces enfants  écartelés, martyrisés que valent t-ils donc  à la bourse moderne ? Deux points de Croissance en marche vers l' Horreur !

  Toutes ces victimes, tous ces petits enfants de plomb collatéraux ?

Ils étaient tous trop prés, trop prés du bombardement, trop prés du feu comme des boucliers, trop prés comme la Cruauté immonde.