Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettresdumonde
24 février 2018

Les arguments du soleil

63952668

photo spacemat

Je ne sais pas qui dort dans le corps du soleil, je ne sais même pas même pourquoi il dort. Dans son sommeil, il a ses focntioncs réceptives KO : oeil , oreille, peau,  bouche, nez tout est OUT. Son tronc cérébral est tronçonné à la base et ne comptez pas sur lui pour bougez quoi que ce soit ... Son sommeil est si profond qu'à 20 000 Kilomètres de sa surface, son noyau fond. Ô dolci baci, ô languide carezze, je regarde comme à travers un venini de Murano. IL fait chaud ici ... Tout est déformé à Alméria !

Sur le duomo de la cathédrale de son coeur je dépose un baiser dédoublé, nus apparaitront bientôt les aveux de la chaire : la voilà retrouvé, quoi , l'éternité ! l' écorché vif à parlé, homme fondu dans l'univers biscornu. Lesdomia était trop belle alors il partit en papillon se faire brûler les ailes sur le Soleil. Une lumière mortelle pleuvait sur le momment ou nous nous demandions où nous allions atterir et nous avions fini les animaux !

Dieu était mort mais où était passé le corps. On ne dit jamais où sont passés les corps ? Le soleil riait de ses vieillles dents jaunes, son vent emportait tout,  cependant assis sur nos plus hauts trônes nous étions  toujours posé sur le fessier ...

Publicité
Publicité
Commentaires
lettresdumonde
Publicité
Archives
Publicité