Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettresdumonde
27 octobre 2017

Emmanuel George Macron de Pompidou (5) ou le père noël des riches

  Maintenant que nous savons - et depuis 3 mois - qu' Emmanuel Macron de Rothschild, l'éphémère, a perdu les prochaines élections, personne ne devrait se gêner pour enfoncer tranquillement ( comme on met en marche son talon pour éteindre sa cigarette sur le sol à la pause café) le plus profondément possible le président des riches qui a décidé pour les plus belles fortunes de France (les Pinault, les Arnaud, les Mullier, les Béttancourt - six pied sous terre [et oui on touche encore ]- ...)de signer un petit chèque pour Noél.

   C'est Normal,nos riches deviennnet si pauvres et comme disait Don Salluste / Funés "Les riches c'est fait pour être trés riches et les pauvres trés pauvres".

   Pendant ce temps, le président des riches sus-cité ,comme son nom l'indique déjà dans le petit Larousse 2017, petit paumé d'Amiens qui "sait d'où il vient" come un sang-mélé à la misère , issu des ban-lieues les plus torrides de France explique au Guyanais "en même temps" qu'il n'est pas le Père Noél: c'est à mourir de rire !

   Il essayait en vain, le jour, de décoller son étiquette de banquier et voilà que le grand porteur du métier le plus détesté de France - ceux la même qui enfoncent les pauvres qui ont déjà un genou par terre - et comme on gaffe sans cesse,en mauvais acteur à qui il manque "le gouvernement de soi", d'aventure en aventure et de fainéants en illettrés,il recolle,la nuit,dans son dos,sur son front,les mêmes billets qui le font parfois vomir. La névrose est un axe qui fait tourner les derviches! 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettresdumonde
Publicité
Archives
Publicité